1er forum de l’immobilier à Vic-sur-Seille

Le jeudi 02 février
La commune de Vic-sur-Seille organise son premier forum de l’immobilier, samedi 14 avril 2018 de 9h00 à 12h00 à la Salle des Carmes.
L’objet de ce salon est de favoriser la mise en relation des personnes désireuses de vivre à Vic-sur-Seille, en achetant un bien existant ou un terrain à bâtir, ou à la recherche d’une location, avec les particuliers et professionnels ayant des biens correspondants disponibles à la vente ou à la location.
La petite cité de caractère, dont est originaire le célèbre peintre Georges de La Tour, compte près de 10% de logements vacants.
Son dynamisme associatif est pourtant largement reconnu, tout comme la qualité de ses fêtes et traditions nombreuses qui animent la commune tout au long de l’année. Vic-sur-Seille bénéficie également de tous les services utiles aux familles (crèche halte-garderie, périscolaire, écoles maternelle et élémentaire), de nombreux commerces de qualité (cafés, restaurants, pizzeria, boulangeries pâtisseries, bureau de tabac presse, alimentation, salons de coiffure et esthétique, auto-école…) et de la présence de services comme La Poste, Gendarmerie, Office Notarial, sans oublier les soins médicaux avec la pharmacie, les médecins généralistes, infirmières, dentiste et kinésithérapeute… La base de loisirs avec ses équipements extérieurs est un atout supplémentaire, tout comme le charme du patrimoine immobilier de la commune.
Vivre à Vic-sur-Seille est un véritable projet à cultiver au présent et au futur. Un petit tour au forum de l’immobilier permettra aux visiteurs intéressés de s’en convaincre. Le service d’instruction du droit des sols ainsi que celui des Bâtiments de France  seront aussi présents pour répondre à toutes les questions que pourraient se poser les visiteurs en matière d’urbanisme.
Renseignements : Mairie : 03.87.01.14.14